







Les réparations locatives
Pour profiter au mieux de votre logement et de ses équipements, veillez à les entretenir régulièrement.
En signant un bail de location, vous vous êtes engagé à prendre en charge l'entretien courant de votre logement et de ses équipements, les menues réparations et l'ensemble des réparations locatives définies par le décret n° 87-712 du 26 août 1987.
N'oubliez pas que les espaces verts privatifs doivent eux aussi être entretenus.
Le contrat Multiservices
Pour vous faciliter cet entretien, un accord collectif a mis en place un contrat avec une société de multiservices (abonnement compris dans vos charges). Vous pouvez contacter cette entreprise pour des dépannages sur la plomberie, l'électricité, la serrurerie, quincaillerie et les menuiseries.
Actuellement, la société ISERBA est en charge de ce contrat.
Vous pouvez la contacter du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi de 8h à 16h30 au 0800 817 577 (numéro vert, gratuit depuis un téléphone fixe).
Retrouvez la liste exacte des pannes prises en charge par la société en consultant la fiche multiservices.
En cas de sinistres
Tout sinistre occasionné à votre appartement ou à ses dépendances (dégâts des eaux, incendie, foudre) doit être immédiatement signalé à votre assureur et à Grand Dole Habitat, que vous soyez victime ou responsable. Vous devez ensuite rédiger un constat pour votre assureur et en remettre une copie à Grand Dole Habitat.