Certaines réparations sont à la charge du locataire tandis que d'autres relèvent du bailleur. Entretenir correctement son logement, c'est le conserver en bon état et préserver ainsi son bien-être et sa sécurité. C'est aussi éviter des dépenses liées à la remise en état de votre logement pour cause de dégradations lors de l'état des lieux de sortie.
Pour faciliter votre quotidien, Grand Dole Habitat a noué un partenariat avec la société ISERBA dans le cadre du contrat multiservices.
Le contrat multiservices permet d’assurer les réparations ponctuelles ainsi que l’entretien courant des principaux équipements du logement (électricité, plomberie, menuiserie, serrurerie…) par un seul et même prestataire : ISERBA.
Il comprend les réparations de désordres constatés ou les dépannages, autant de fois que nécessaire en électricité, plomberie, robinetterie, menuiserie, serrurerie et quincaillerie*.
*sont exclus les ampoules et fusibles, les menuiseries complètes (fenêtre…), les appareils sanitaires (évier, WC) et les dégradations locataires.